5 façons pour améliorer votre peau Minecraft

Pourquoi s’embêter à améliorer votre peau Minecraft? Vous plaisantez? Les gens aiment améliorer leur peau!

Tout commence lorsque vous êtes un bébé (et Minecraft est juste une étincelle dans votre œil) et votre maman vous étouffe en lotion pour bébé pour vous garder tendre et pur.

En grandissant, vous recevrez des saisines de crème solaire pour bloquer les rayons ultraviolets dangereux, pour vous garder tendre et pur. En tant qu’adolescents, les filles utilisent le maquillage pour apparaître tendres et pures. Les garçons se douchent et mettent du parfum afin de ne pas repousser les gens. (Parce qu'à l'intérieur ils sont tendres et purs)

Mais pas pour longtemps! Les choses commencent à devenir sérieuses avec l’épilation esthétique, ce premier perçage des oreilles et le tatouage discret. Et maintenant que vous êtes à la recherche du Botox, collagène et whoaaaa... Pas besoin d'exagérer!

Ne faites rien de tout ça! À la place, vous pouvez faire tout sur Minecraft! Minecraft est vraiment tendre et pure et quand vous voulez rafraîchir, pas besoin de produits chimiques ou de colorants d'encre. Vous pouvez facilement vous réinventer avec une nouvelle peau Minecraft que vous pourrez exhiber, marcher avec et savourer, sachant que vos amis et camarades de jeu sont secrètement jaloux de votre placage extérieur magnifiquement ciselé.

La peau MC ne vieillira jamais, n’aura pas de rides, n’aura pas besoin de crème, mais si vous vous lassez d’elle — pas de problème — fouettez-la à travers Minecraft-skin-viewer.com et vous pouvez revenir avec quelque chose de nouvellement spécial. Quelque chose qui vous montre au monde entier et vous assure son respect.

Voici comment:

  1. Votre visage est votre fortune. À partir de notre page d'accueil 12 visages Minecraft séduisants vous accueillent avec leurs petites fonctionnalités ingénieuses, demandant votre attention. Cliquez sur l'un d'eux et le reste de son corps sera révélé. Si vous aimez le visage, vous aimeriez probablement très bien le reste. Utilisez-le, modifiez-le ou simplement inspirez-vous.



  2. La recherche pour le bon. En jouant à Minecraft, en fonction de votre serveur, vous croiserez les charges de différents joueurs. Certains peuvent vous effrayer; certains peuvent vous éblouir avec leur beauté. Mais quand vous voyez ce superbe joueur raide mort avec une peau comme de la soie et des caractéristiques d’une fantaisie parfaite, qu'allez-vous faire? Vous savez que vous voulez la copier, la voler ou au moins l'examiner minutieusement. Alors, comment allez-vous faire cela? Facile – tapez son nom de joueur dans la boîte de recherche sur Minecraft-skin-viewer.com!



  3. L'embarras du choix. Notre base de données est vraiment pleine de peaux. Près d'un million en fait. Cliquez sur la fonction Skin Finder (Trouver une peau) et regardez 16 peaux choisies au hasard attendant patiemment votre attention. Elles ont été conçues avec soin par les propriétaires affectueux, et la plupart d'entre elles sont uniques. Pourquoi ne pas affiner cette peau en utilisant notre fonction d'édition de peau Skin Editor pour lui donner votre touche personnelle, puis la charger sur Minecraft.



  4. Affichage aléatoire. Notre page de défilement aléatoire (Random Scroll) défilera des images rapprochées de joueurs choisis au hasard. Voyez-vous une que vous aimez? Cliquez sur elle, et vous serez redirigé vers sa page de profil où vous pouvez voir à quel point il est populaire, quand il a été vu pour la première fois et un certain nombre d'autres faits fascinants.


  5. Le meilleur du meilleur. Jetez un coup d’œil sur notre panneau d'affichage Top 10. Comment ces gars-là sont devenus si populaires? Quoi de spécial ya-t-il dans leur peau qui les rend si cliquables? Ils doivent avoir une certaine allure particulière, car ils ont tous été visités plus de 50 000 fois. Inspirez-vous de leur succès et regardez si vous pouvez faire quelque chose de mieux!